Café-Crème, lieu de partages
Bienvenue dans notre espace dédié aux expériences, histoires et récits extraordinaires. ils seront sans doute écrits dans le prochain ouvrage qui suit 111. Vous trouverez des témoignages inspirants et mystérieux qui vous transporteront dans un univers fascinant. Découvrez et partagez vos propres aventures avec la communauté Café-Crème. Ici, personne ne juge. C'est un salon cosy où on se sent bien, devant un bon feu de cheminée l'hiver, et sous un parasol à la plage, l'été. (Perso, je préfère mon potager.)
Qui a aimé ce livre ? Qui veut raconter son histoire ? A vos témoignages et merci !


ICI, vos témoignages mystérieux, inexplicables

Là, vos récits étonnants
Ajouter un commentaire
Commentaires
J'étais sur un site de rencontres et je m'apprête à cliquer sur le portrait d'une femme, banale mais dont le profil semblait interessant. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais au lieu de cliquer sur sa photo, ma main a "fourché" et j'ai cliqué sur le profil d'à côté ! Etonné, j'ai quand même regardé le profil de cette personne. Je l'ai épousée 11 mois après ! C'était simplement la femme de ma vie !
Et ici, vos histoires extraordinaires
Ajouter un commentaire
Commentaires
Je me promenais au bord de l eau avec une copine et je lui racontais que j avais fait des concours de danse il y a plus de 30 ans, avec un homme qui dansait à merveille... Je suis à pied, un type à vélo nous croise, on se met à l arrêt tous les deux et je lui dis : je vous connais... et je présente à ma copine.. C'était le mec dont je lui parlais il y avait 5 secondes et que je n avais jamais revue.. Incroyable mais vrai !

Ajouter un commentaire
Commentaires
Il y a 4 ans je me séparais de ma femme. J'avais trouvé un appartement qui correspondait à tous mes critères. Je fais une proposition. Le mercredi suivant, le matin, je reçois un appel me disant que mon offre a été acceptée. Mais dans l'après-midi, nouvel appel pour me dire que la propriétaire était décédée subitement et me prévenir que la succession risquait d'être longue, ses filles ne s'entendant pas. Histoires interminables d’indivision. Dépité, je relance mes recherches et là, dans la même résidence, autre escalier, un autre appartement est mis sur le marché. C'est celui où je réside maintenant. Il porte le numéro 222. J'ai une vue sur le parc au lieu d'une vue sur le parking et la rue. Mais surtout, l’escalier très calme comparativement au premier, et dans lequel il y a souvent du bruit et des querelles. J'en remercie tous les jours mes guides.